Live News

Trou-d'Eau-Douce : voyant la police, un ado abandonne son butin

Vers 5h30, aux petites heures du matin de ce lundi 25 mai, un homme avec une apparence louche a été aperçu par une groupe de policiers en patrouille, à Trou-d'Eau-Douce. Le cycliste prenait la direction de Palmar.

Pédalant durement le long de la route La Pelouse, avec un sac-à -dos, qui semblait difficile à supporter, le cycliste ait l’air suspicieux. C’est alors que les policiers du véhicule en patrouille se sont approchés et lui a demandé de s’arrêter. Il s’agit d’un adolescent de 17 ans, connu par les policiers de la région, habitant le même quartier. Sauf que ce dernier a refusé et a poursuivi son chemin, en prenant une autre direction afin d’esquiver les policiers. 

Ensuite, pour fuir plus vite, il a laissé tombé sa bicyclette ainsi que son sac-à -dos. Le sac contenait une certaine quantité de poulet et de poisson congelés. Les policiers ont procédé à la recherche de l'adolescent, mais en vain. 

Selon les enregistrements de la police, les articles volés du sac-à -dos, appartient à un propriétaire d’un snack du coin. Ils le lui ont été remis. La police poursuit son enquête et l'adolescent est activement recherché par la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !