Live News

Trou-d’Eau-Douce : Le ministre Anil Gayan accuse certains plaisanciers de vouloir agresser des officiers de la Tourism Authority

Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, a remis une bande sonore à la police ce mardi 19 mars. 

La bande sonore contient un enregistrement dans laquelle des individus fomenteraient un complot pour nuire au travail de la Tourism Authority (TA) du côté de Trou-d’Eau-Douce selon Anil Gayan. Des officiers pourraient être agressés dans l’endroit. 

Ces plaisanciers chercheraient à récupérer de l’argent pour payer des agressions commanditées sur des officiers de la Tourism Authority dans l’exercice de leurs fonctions, a tenu à préciser le ministre du Tourisme. Ce dernier a fait écouter la bande sonore aux journalistes présents en conférence de presse ce mardi 19 mars 2019.

Le ministre du Tourisme a ainsi sollicité l’aide des services de police pour accompagner les officiers de la Tourism Authority sur le terrain lors des inspections et sécuriser leur travail au quotidien. 

« Ce genre de chose est  très grave », a affirmé Anil Gayan car certaines personnes tentent de planifier des agressions pour empêcher le travail d’inspection des membres de la Tourism Authority.

Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, a également indiqué que le travail des officiers de la Tourism Authority est de « faire respecter la loi et de s’assurer que les plaisanciers respectent leurs permis d’opération ». « La police fera son travail », a conclu le ministre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation