Live News

Trou-d'Eau-Douce : la voiture ayant servi au braquage avait été volée selon son propriétaire

Le propriétaire du véhicule utilisé pour le braquage à la succursale de Thomas Cook à Trou-d'Eau-Douce , a été entendu hier dans la soirée du mardi 19 mars 2019.

Selon sa version des faits, son véhicule de marque Mitsubishi, avait été rapporté comme volé aux autorités policières. Une plainte pour le vol de sa voiture avait été consignée au poste de police de la Tour Koenig au début du mois de mars.

Cet habitant de Fond-du-Sac a également déclaré aux enquêteurs, qu’il avait acheté sa voiture en janvier 2019, avec une personne résidant à Roche-Brunes. Le propriétaire indique aussi que le transfert auprès de la National Transport Authority ( NTA) n’avait pas encore été effectué.

Pour rappel, le braquage de la succursale de Thomas Cook à Trou-d'Eau-Douce a été commis hier mardi 19 mars aux alentours de 13h30. Quatre individus cagoulés et armés de pistolets se sont fait remettre sous la menace la somme de Rs 600 000. Les auteurs de ce braquage sont toujours activement recherchés par les forces de l’ordre.