Live News

À Trou-aux-Biches : 150 barres en aluminium volées

Qu’est-ce que les voleurs n’emportent pas aujourd’hui ? C’est la question que ce se pose cet habitant de Triolet. En tout cas, ils ne rechignent apparemment pas devant des matériaux de construction. Absent de son commerce, sis à Trou-aux-Biches, pendant moins de deux heures et demie, samedi 10 avril, il s'est retrouvé la tête entre les mains en découvrant qu'il avait été cambriolé.  

Publicité

Âgé de 60 ans, le commerçant a rapporté le vol de 150 barres en aluminium, estimées à Rs 205 000, au poste de police de Triolet, le même jour.
 
Aux enquêteurs, il a expliqué qu'il était parti entre 14 heures et 16 h 20 et qu’à son retour, il a retrouvé le cadenas des volets roulants de l’atelier endommagé. Lorsqu’il a pénétré à l’intérieur de l’atelier, il a constaté qu'il avait été bel et bien victime d’un vol. Le ou les auteurs du vol auraient pris soin d'emporter le disque dur stockant les images des caméras de surveillance. La Criminal Investigation Division en a été informée. Une enquête a été initiée.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !