Live News

Tropic Knits : 11 000 masques offerts à la police

Dès le début de la crise, la société CIEL Textile s’est engagée envers les autorités pour produire des masques de protection aux standards adéquats pour répondre aux besoins de la population. Ainsi, à travers la Mauritius Export Association (Mexa), Tropic Knits a pu offrir 11 000 masques aux forces policières. Tropic Knits, ainsi qu’Aquarelle, travaillent sans relâche à produire des masques à la fois pour Maurice, mais aussi pour Madagascar. 

« Tous les employés mobilisés le font sur une base volontaire et sont détenteurs d'un ‘Work Access Permit officiel’. Une étroite collaboration a été établie avec la Mexa, afin d’aligner les efforts des membres sélectionnés et de rester cohérent dans l’approche en termes de production », indique CIEL Textile dans un communiqué, ce mardi 7 avril 2020. 

À savoir que le président malgache, Andry Rajoelina, est venu en personne dans l’usine d’Aquarelle d'Antananarivo vendredi dernier pour constater de visu le dispositif de production mis en place et saluer les efforts des équipes. « CIEL Textile et la Mexa continuent de travailler avec les autorités publiques, soit le PMO, les ministères de la Santé, de l’Industrie et du Commerce pour accroître les capacités de production et organiser le circuit de distribution des masques, afin de rendre ceux-ci accessibles à la population », soutient la direction de CIEL Textile.

knits

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !