Live News

Troisième dose de vaccins Sinopharm : faible engouement pour le booster shot, les 11 centres quasi-vides

Alors que les 11 centres de vaccinations sont ouverts, ce jeudi 23 septembre, depuis bientôt trois heures, force est de constater que très peu de personnes ont fait le déplacement pour la troisième dose du vaccin Sinopharm. 

Le gouvernement mise sur cette dose de rappel à une semaine de l’ouverture complète des frontières pour prévenir contre les variants de la Covid-19. Mais, en ce premier jour, les centres de vaccination sont presque vides. 

À l’instar de ceux de Mer-Rouge et Plaine-Verte. Les équipes de la Santé s’attendent à recevoir plus de personnes d’ici 15 heures, cet après-midi. 

Rappelons que le vaccin sera inoculé aux personnes ayant reçu leur deuxième dose il y a quatre mois. Elles devront se munir de leur carte d'identité et de leur carnet de vaccination. Ceux qui ont été testés positifs à la Covid-19 devront patienter quelque peu avant de recevoir cette dose.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !