Live News

Trois mois après avoir perdu son époux, Vidwantee Jhuree connaît une fin tragique 

Triste fin pour Vidwantee Jhurree. Cette habitante de Verdun, Saint-Pierre, âgée de 43 ans, a été retrouvée morte dans un bassin à Albion, dans la nuit du dimanche 3 septembre. 

Publicité

La victime saignait de la bouche et portait des traces de blessures sur le corps. Vidwantee Jhurree aurait été traînée sur plusieurs mètres jusqu’au bassin. La police soupçonne un «foul play». L’autopsie pratiquée ce lundi a attribué le décès à une hémorragie intracrânienne. Le compagnon et voisin de la victime, Preetam Bissessur, 33 ans, a été arrêté.

Vidwantee Jhurree était mère de deux filles. C’est la seconde fois que sa famille est frappée par un drame en l’espace de trois mois. «Elle était mère de deux filles et elle venait de perdre son mari il y a trois mois», a confié la tante de la victime sur Radio Plus.

Et d’ajouter : «Je l’avais rencontrée récemment et on a eu une conversation informelle. Elle habitait chez sa mère. J’ai aussi parlé avec Preetam Bissessur quand je l’ai vu la dernière fois.»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !