Live News

Trois Mauriciens portés disparus en Angleterre : la nièce de Mary Ragoobar témoigne

Mary Ragoobar en compagnie de ses fils, Sean (à g.) et Shane (Crédit photo

36 heures après l’explosion d’un immeuble à Leicester en Angleterre, les membres de la famille Ragoobar à Maurice sont dans l’incertitude. Ils n’ont aucune nouvelle de Mary Ragoobar et de ses deux fils, Shane et Sean. Ces trois Mauriciens sont portés disparus depuis l’explosion.

Publicité

Quant à Scotty, 15 ans, le benjamin de la famille, il a été hospitalisé après avoir été blessé dans l’explosion. Cela fait quinze ans que cette famille s’est installée au Royaume-Uni.

Interrogée par Radio Plus, la nièce de Mary Ragoobar confie être en contact avec des proches en Angleterre. « On ne sait rien pour le moment. Là-bas, tout ce que rapportent les journaux n’est que spéculations car la police n’a divulgué ni l’identité de ceux qui sont morts ni l'identité de ceux qui sont hospitalisés. Ici, nous sommes en contact avec les proches qui sont en Angleterre. Ils sont toujours sans nouvelle », confie la nièce de Mary Ragoobar.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !