La réintégration de trois ingénieurs de la Central Water Authority (CWA) serait à l’étude par la direction. Ces ingénieurs avaient été suspendus de leurs fonctions en mai dernier pour avoir failli à leurs responsabilités. C’est lors d’une réunion, tenue le jeudi 7 octobre 2021, que la situation s’est décantée.
Publicité
Une réunion tenue à la demande des trois Principal Engineers et à laquelle ont assisté des membres de la direction et du Conseil d’administration de la CWA. Selon une source bien informée, les trois ingénieurs auraient accepté les faits qui leur étaient reprochés et auraient imputé cela à « un manque de contrôle adéquat, couplé à un laisser-aller qui aurait perduré durant des années ». Ils ont ainsi demandé à être réintégrés. Cette demande sera débattue, apprenons-nous, lors de la prochaine réunion du Conseil d’administration. « S’ils acceptent de collaborer avec le Management et de regarder dans la même direction que le Board, leur demande pourrait être favorablement entretenue », indique notre source.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !