Faits Divers

Trois femmes arrêtées pour prostitution : un septuagénaire surpris en charmante compagnie

poste de police de Trou-aux-Biches

Forte mobilisation policière lundi à Pointe-aux-Biches et Trou-aux-Biches. Les policiers ont voulu frapper un grand coup face à la prostitution qui sévit dans la région. Ils ont effectué plusieurs descentes dans des pensionnats. Ils ont appréhendé trois femmes, suspectées de se livrer à la prostitution. Force est de constater que, parmi la clientèle, il y avait un homme de 70 ans. Il a également été interpellé puis autorisé à partir.

Publicité

C’est suite aux doléances des habitants de la localité que cette opération a été rendue possible. Après un exercice de surveillance, la CID de Trou-aux-Biches s’est procurée des mandats de perquisition et a finalement passé à l’action.

L’opération a débuté à 9h00. Les limiers de la CID, épaulés des éléments de la DSU, d’ERS et de ceux du Field Intelligence Office, ont investi un premier pensionnat. Après une première vérification, ils n’y ont trouvé rien de compromettant. Les chambres étaient vides. Aucun résultat également après la visite d’un second bâtiment.

Toutefois, leurs efforts vont être récompensés. Les policiers se sont rendus dans un troisième appartement à Morcellement Ramdhany, Trou-aux-Biches. Le réceptionniste n’a eu d’autre choix que d’accompagner les policiers. Dans la première chambre, les policiers ont surpris un homme âgé qui se rhabillait. Il a décliné son identité aux policiers et leur a dit être âgé de 70 ans et habitant un village du Nord. Il était en compagnie de Sarika H., 36 ans. Cette dernière, connue des services de police pour racolage, a reconnu s’être lancée dans une partie de jambes en l’air. « Mo pe trace enn la vie ar missier la », a-t-elle dit aux policiers.

Les deux personnes ont été conduites au poste de police de Trou-aux-Biches. Le septuagénaire a révélé avoir remis Rs 500 à la femme pour ses services. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il est un habitué des lieux pour passer du bon temps. Après son interrogatoire, il a été autorisé à partir.

Au cours d’une quatrième descente à la route Royale de Pointe-aux-Biches, les limiers ont surpris une dénommée Farzannah L., 39 ans, en compagnie d’un homme. Après une fouille, les limiers de la CID ont retrouvé Rs 3 000 en sa possession. Le couple a été embarqué pour le poste de police. Le client a expliqué qu’il avait remis Rs 2 000 pour obtenir les faveurs de cette habitante de Pointe-aux-Biches.

Vers midi, les policiers ont perquisitionné un cinquième établissement dans la région. Dans une chambre, Aarti J., 42 ans, était en compagnie d’un  client.  Ils ont tous deux été interrogés. La femme avait Rs 1 000 en sa possession. Elle a cependant soutenu que l’argent lui a été offert et non pour avoir vendu ses charmes.

Les clients ont pu rentrer chez eux. Mais les trois filles de joie ont été placées en état d’arrestation. Elles ont comparu en cour de Pamplemousses sous une charge provisoire de "solliciting male for immoral purposes".

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !