Live News

Trois députés du PTr « named » : les sanctions connues

Une motion a été présentée par le Premier ministre à l’Assemblée nationale ce mardi après-midi, 26 juillet, après que le Speaker de l’Assemblée nationale Sooroojdev Phokeer a  « named » trois députés du Parti travailliste.

Publicité


Ils sont : Shakeel Mohamed, Patrick Assirvaden et Mahen Gungapersad.
Pravind Jugnauth a présenté une motion pour que Shakeel Mohamed soit suspendu pour la séance de ce mardi et pour les cinq prochaines séances parlementaires, à moins qu’il ne présente ses excuses à l’Assemblée nationale.

Patrick Assirvaden et Mahen Gungapersad seront eux suspendus pour la séance de ce mardi et pour les quatre prochaines séances, à moins qu’ils ne présentent leurs excuses à l’Assemblée nationale.

Pour rappel, le ton est monté d’un cran à l’Assemblée nationale entre les députés du PTr, le Premier ministre. Cela fait suite à la réponse du Premier ministre (PM) à une question du député du MSM, Kenny Dhunoo, sur l’évacuation médicale de l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam en Inde en jet privé pour son traitement contre la Covid-19.

La décision du Speaker dans la vidéo suivante :

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !