Live News

Trois arrestations dans le Sud : 28 doses et 6,3 grammes de drogue synthétique saisis

Dharam Joygobin, Hitesh Moneeram et Roxanne Teeroovengadum. Dharam Joygobin, Hitesh Moneeram et Roxanne Teeroovengadum.

Deux habitants de Grand-Bois et Bois-Chéri et une jeune femme, qui habite Rose-Hill, ont été arrêtés par les limiers de la Special Anti-Robbery Squad (SARS) de Port-Louis Nord, dans l’après-midi du mardi 16 juillet. 28 doses et 6,3 grammes de drogue synthétique ont été retrouvés à leur domicile.

Les trois individus étaient dans le viseur de la police depuis quelque temps déjà. Suite à des renseignements cohérents et précis concernant un trafic de drogue, des policiers se sont rendus aux domiciles respectifs des suspects. Dharam Joygobin, peintre, âgé de 37 ans qui habite à Grand-Bois, a été arrêté avec 22 doses de drogue synthétique.

Du côté de Bois-Chéri, six doses de la même drogue et enroulées dans un ruban adhésif noir ont été saisies chez un certain Hitesh Moneeram. Ce dernier, âgé de 24 ans, est un Health Care Assistant.

Quelques heures plus tard, le domicile d’une dénommée Roxanne Teeroovengadum a été perquisitionné à Plaisance, Rose-Hill. Chez cette femme de ménage, âgée de 19 ans, 6,3 grammes de drogue synthétique ont été retrouvés dans sa garde-robe. La valeur marchande de la drogue saisie est de Rs 12 250.

Ces trois individus ont été arrêtés et placés en détention policière en attendant leur comparution devant la justice sous peu. Une charge provisoire de trafic de drogue a été retenue contre eux.

L’opération a été menée par la Special Anti-Robery Squad (SARS) de Port-Louis Nord, sous la houlette de l’inspecteur Seewoo avec le soutien des commandos de la NCG, de la Special Support Unit (SSU) ainsi que les chiens renifleurs.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective