Live News

Triple agression au couteau à Pailles : le père du suspect, armé d’un couteau, tente de le libérer des mains des policiers

Vive tension devant l’hôpital Dr  A.G Jeetoo à Port-Louis ce vendredi soir. Le père du suspect, arrêté pour avoir agressé trois femmes au couteau à Pailles, a tenté d’arracher son fils des mains des policiers. Il était armé d’un couteau. Ce qui a provoqué une altercation. Il a fallu une intervention musclée de la police pour maîtriser l’homme. Père et fils sont désormais derrière les barreaux en attendant leur comparution devant la justice ce samedi.

Si le fils, un toxicomane de Pailles, a été conduit par la police à l’hôpital, c’est parce qu’il portait des blessures. Il a été arrêté un peu plus tôt après l’agression au couteau de trois femmes dans la région. Il s'agit d'une mère, de sa fille, et de l'amie de celle-ci. L’état de santé de l’une d’elles est jugé sérieux. Le motif de cette triple agression n’est pas connu pour l’heure.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !