« Linn fer mwa fim kanabis ek bwar labier »
Publicité
La police de Triolet est sur la piste d’un habitant de Cité Mère Thérèsa. Il est accusé de viol par une jeune femme de 19 ans, qui est actuellement hospitalisée. Les faits se seraient produits dans la soirée du vendredi 11 octobre, dans le quartier.
Dans une plainte dimanche, la jeune femme a expliqué avoir fait la connaissance du suspect sur Facebook en janvier 2024. De fil en aiguille, ils se sont liés d’amitié. Selon elle, dans la soirée du vendredi 11 octobre, son ami l’aurait appelée pour un rendez-vous. Il serait venu la récupérer à son domicile dans un village de l’Est et l’aurait ensuite conduite chez lui où ils auraient consommé de la bière avant que le suspect ne lui offre une cigarette contenant du cannabis. Sous l’effet de la drogue, la jeune femme allègue que l’homme lui aurait proposé d’avoir des relations sexuelles, mais qu’elle aurait refusé.
Le suspect se serait alors mis à menacer l’habitante de l’Est et serait devenu violent, selon la plaignante. La jeune femme raconte avoir été forcée de s’adonner à des actes sexuels, avant d’être violée dans la chambre du suspect. Son forfait commis, il aurait demandé à la femme de se laver avant de la conduire à Grand-Baie pour manger. C’est ainsi qu’elle serait parvenue à alerter une passante.
La police s’est rendue sur les lieux et a pris en charge la présumée victime. Le suspect, qui avait déjà quitté les lieux, est recherché par la police.
Une femme violentée par un mécanicien
Une femme de 25 ans a dénoncé un mécanicien de 26 ans pour viol, samedi. Cette habitante de l’Est l’accuse de l’avoir conduite chez lui le lundi 7 octobre. Elle y est restée deux nuits au cours desquelles il l’aurait violée à deux reprises. La victime a été admise à l’hôpital. Elle affirme pouvoir remettre les vêtements qu’elle portait au moment des faits à la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !