Live News

Triolet : un suspect tente de prendre la fuite lors d'une reconstitution des faits

Le suspect a été maîtrisé au sol par un policier

Deepak Sahani Neerunjun, âgé de 22 ans, a été arrêté par la CID de Trou-aux-Biches lundi 31 juillet dernier pour vol avec effraction commis dans un commerce à Triolet. Mercredi, le suspect a participé à une reconstitution des faits sous la supervision du sergent Gajadhur.

Publicité

Les enquêteurs  lui ont alors demandé de raconter ses moindres faits et gestes le jour du vol. Le suspect a expliqué comment il est passé à travers d'une fenêtre. Les policiers lui ont demandé de retourner à l'intérieur de la pièce. Mais le suspect en a profité pour essayer de prendre la fuite du premier étage. Deux policiers sont intervenus et l'ont maîtrisé in extremis. Ils ont été blessés. Une vidéo montre le jeune homme filmé sur la corniche, tentant de s'échapper aux policiers.

C'est en se rendant dans son magasin spécialisé dans la vente de décoration que le propriétaire victime a découvert le vol. Après un inventaire, il s'est rendu compte qu'un haut-parleur, plusieurs jouets, des diffuseurs d'air frais, des lumières décoratives et des robinets avaient été dérobés. La valeur du butin emporté s'élève à Rs 45 000. Lors d'une fouille, un haut-parleur a été retrouvé, mais une partie importante du butin reste encore à être récupérée.

Le suspect a comparu devant le tribunal de Pamplemousses sous une accusation provisoire de vol avec effraction. La police s'est opposée à sa remise en liberté sous caution.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !