La police criminelle du Nord a mis fin aux agissements d’un jeune homme âgé de 19 ans. Il s’agit de Michael Kersley Amine, âgé de 19 ans, qui est suspecté d’être l’auteur de trois cas de vol.
Publicité
Le 16 août dernier, la gérante d’un snack spécialisé dans les menus végétariens affirme dans une plainte au poste de police de Triolet que, ce jour-là, elle se trouvait dans son commerce situé à Trois-Boutiques, Triolet, quand un client est venu commander des plats. Elle explique que, soudainement, le client s’est présenté au comptoir et a volé une somme de Rs 800. La gérante a essayé de résister mais elle relate que le malfrat l’a agressée avant de prendre la fuite.
Dans la même région, cette fois le 28 juillet dernier, un portefeuille contenant la somme de Rs 1000 et des cartes bancaires et appartenant au gérant d’un autre snack situé à 7e Mille, Triolet, a disparu. La victime, dans sa plainte à la police, dit suspecter fortement un client qui s’était présenté à son snack un peu plus tôt ce jour-là.
Un autre cas de vol dans une boutique située à 7e Mille, Triolet, a été rapporté le 8 août dernier. Ce jour-là, la propriétaire des lieux affirme qu’un jeune homme a fait irruption dans son commerce avant de repartir avec la somme de Rs 1800 qui se trouvait sur une étagère.
Ces trois plaintes, qui font l’objet d’une enquête des limiers de la Crime Intelligence Unit du Nord placée sous la direction du sergent Forod, ont abouti à l’arrestation de MIchael Kersley Amine le mardi 20 août dernier. Mis devant les faits, il est passé aux aveux. Il a été positivement identifié par les victimes des vols.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !