Mise à jour: 23 janvier 2026 à 10:25

Triolet : un individu menace une commerçante au « revolver » avant de voler des bouteilles de boissons gazeuses

Par Defimedia.info

 

Une commerçante de Triolet a été victime d’une agression armée dans la soirée du jeudi 22 janvier, alors qu’elle se trouvait dans sa boutique. Elle a porté plainte le même soir au poste de police de Triolet.

Vers 19 h 30, un individu masqué, vêtu d’un T-shirt rouge et d’un short noir, se serait approché du comptoir avant de brandir un « revolver » noir. Il aurait pointé l’arme en direction de la commerçante et l’aurait menacée de mort s’il n’obtenait pas d’argent. 
La police n’a pas encore établi s’il s’agissait d’une véritable arme à feu ou d’un objet factice.
Face à la situation, la victime lui a demandé ce qu’il voulait. L’homme serait resté silencieux avant de quitter les lieux. Il serait toutefois revenu quelques minutes plus tard pour prendre quatre bouteilles de boissons gazeuses, avant de s’enfuir sans payer.
La commerçante, âgée de 51 ans, n’a pas été blessée mais demeure fortement choquée. Elle indique ne pas être en mesure d’identifier son agresseur. La scène a été captée par les caméras de vidéosurveillance et les images ont été remises à la police, qui tente d’identifier le suspect.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4088