Faits Divers

À Triolet : un dealer tente de vendre des psychotropes à des policiers

Un présumé dealer a été coffré par la brigade antidrogue dans la matinée du samedi 7 octobre, à Triolet. Cet homme de 43 ans a été pris en flagrant délit de trafic de psychotropes alors qu’il tentait de vendre des comprimés à un policier de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) qui opérait sous couverture.

Publicité

C’est sur la route royale, à Triolet, que des limiers de l’Adsu ont donné rendez-vous au suspect. Alors qu’il croyait faire fructifier son business illicite, une équipe de la brigade anti-drogue de la Northern Division était mandée sur les lieux. Après s’être pointé sur les lieux du rendez-vous, le suspect n’a pas tardé à réaliser qu’il s’était fait piéger par la police.

Il a tenté de prendre la fuite après avoir abandonné un sac contenant les comprimés de psychotropes. Il a été vite rattrapé par les policiers et un autre sac en plastique contenant une douzaine de psychotropes, était en sa possession. Invité à produire une prescription médicale pour justifier la possession de ces comprimés, l’homme n’a pu satisfaire la demande des limiers de l’Adsu.

Les enquêteurs ont ensuite conduit le suspect à son domicile pour un exercice de fouille. Mais, cela s’est révélé infructueux. Le suspect a cependant balancé le nom d’un de ses présumés complices aux enquêteurs de l’Adsu.  Dans la journée du lundi 9 octobre, le quadragénaire a été traduit devant le tribunal de Mapou.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !