Une jeune femme de 19 ans tombe enceinte. Le concubin n’est pas prêt à assumer le rôle de père. Une belle-famille qui veut forcer la jeune femme à avorter et une mère qui envoie sa fille dans la gueule du loup. C’est le cocktail des relations explosives entre deux amants de Triolet.
Publicité
Tout a commencé au mois d’aout 2017. Les deux jeunes gens font connaissance à travers le réseau social Facebook. Vikash, âgé de 20 ans, est serveur dans un restaurant et elle, Anisha, est Sales girl. Ils finissent pas tomber amoureux et par avoir des rapports sexuels. Ce qui devait arriver arriva : la jeune fille tombe enceinte. Le diagnostic est sans appel, ayant été confirmé par les résultats d’analyses faites à l’hôpital.
Les deux jeunes informent leurs parents respectifs de la nouvelle. Dans un premier temps, les futurs beaux-parents de la fille se montrent conciliants. Ils ont même suggéré que soit organisé « ene ti mariage ». « Tout allait bien entre nous, mais à partir de juillet 2018, les choses ont commencé à dégénérer », raconte Anisha. Vikash informera sa copine qu’il ne voulait pas de l’enfant et qu’il faudrait qu’elle se fasse avorter. Ce qu’Anisha refuse catégoriquement.
Avec pour résultat de faire entrer Vikash dans une vive colère. Les coups ont commencé à pleuvoir, sans parvenir à faire Anisha changer d’avis . Les beaux-parents se mettent aussi de la partie.
Le 22 septembre 2018, ils mettent en doute la bonne foi de la fille, l’accusant de vouloir piéger leur fils « dans le but de se trouver un mari. »
Vikash demande à Anisha de se rendre chez sa mère et promet qu’il viendrait la récupérer. « Il a fallu que ma mère l’appelle pour qu’il se décide », rapporte Anisha . En cours de route, une énième dispute éclate entre eux et dégénère. Anisha a rapporté à la police que son petit copain est devenu violent et a stoppé sa voiture sur la route principale pour la rouer de coups. Il aurait aussi enfermé Anisha dans la voiture, verrouillant les portières avant de l’abandonner sur place à son sort. Anisha a téléphoné à sa mère qui n’était pas loin.
Revenant à de meilleurs sentiments, le garçon a ramené sa copine chez lui. Mais les scènes de violences ne semblaient pas devoir s’arrêter et c’est au tour du garçon d’accuser la jeune fille d’agression physique. Mais avec les bleus qu’elle porte sur le corps, Anisha a fini par convaincre la police que c’était bien elle la victime dans cette histoire. La jeune femme est présentement hospitalisée. Elle attend la suite des événements.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !