Faits Divers

Triolet : renversé par un autobus, un vigile rend l’âme après dix jours

Said Fuckeer Mamode. Said Fuckeer Mamode.

Il s’est retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit. Le 21 mai dernier, Saib Fuckeer Mamode, 55 ans, était sur son lieu de travail au terminal de la Triolet Bus Service, lorsqu’il a été victime d’un accident. Cet agent de sécurité, habitant Triolet, a été renversé par un autobus. Grièvement blessé, il a rendu l’âme dix jours plus tard. L’autopsie a révélé qu’il est mort d’une hémorragie intracrânienne.

Publicité

Notons que ce n’est que le 28 mai, soit sept jours plus tard, qu’un témoin s’est rendu au poste de police de Triolet pour signaler avoir vu un chauffeur de 45 ans et son receveur transportant la victime. Le receveur et le conducteur ont été entendus une première fois. Ils ont affirmé avoir retrouvé la victime inconsciente.

Le vendredi 1er juin, le conducteur de l’autobus s’est rendu une nouvelle fois au poste de police de Triolet pour relater les faits en présence de son homme de loi. La victime a bien été percutée par l’autobus qu’il conduisait. Il a été inculpé provisoirement d’homicide involontaire.

C’est une perte inestimable pour la famille de la victime. « Il était le pilier de la famille, très proche de sa petite-fille, qui ne cesse de réclamer son grand-père. Ils étaient tous deux inséparables », se désole la bru de la victime.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !