Le Premier ministre Pravind Jugnauth s’est livré à un véritable règlement de compte politique contre Navin Ramgoolam à l’occasion d’une cérémonie dans l’ancien fief de ce dernier, à Triolet, ce dimanche 8 avril. Cette cérémonie organisée par le Social Support Movement célébrait les 35 ans d’existence du Mouvement Socialiste Militant (MSM) a permis au chef du gouvernement de revenir sur les « frasques » de Navin Ramgoolam pendant son mandat. Il a notamment critiqué l’ancien Premier ministre pour le peu de considération qu’il avait pour la circonscription No 5 (Pamplemousses/Triolet).
Publicité
Pour Pravind Jugnauth, le leader du Parti travailliste (PTr) traitait cette circonscription et ses habitants comme un « dépôt fixe ». Il a aussi fait le procès du PTr en ce qui a trait à la situation de la drogue à Maurice. Il accuse les rouges d’avoir « soutire(r) banes mafias la drogue ». Il n’a pas épargné le nouveau député travailliste Arvin Boolell qui, selon lui, est en train de réclamer la légalisation du cannabis. Un fait qui illustre la différence qui existe entre le MSM et le PTr, selon le chef du gouvernement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !