Nikhil Aumeer, un habitant de Triolet, âgé de 27 ans, est provisoirement accusé d’avoir agressé son voisin et les deux chiens de ce dernier à coups de sabre samedi 23 décembre.
Selon nos recoupements, le voisin, un dénommé Nitish, a indiqué à la police qu’il a souvent eu des ennuis avec le présumé agresseur.
C’est la troisième fois que Nikhil Aumeer a agressé les chiens de son voisin. Mais cette fois-ci, il a sorti un sabre...
Les deux animaux ont été grièvement blessés au museau et à la patte. Ils ont dû subir une intervention chirurgicale qui a duré environ 10 heures chez un vétérinaire.
Leur maître Nitish est intervenu et c'est ainsi qu'il a lui aussi était blessé au sabre.
Ses proches ont dû alerter la police. Mais Nikhil Aumeer ne s'est pas laissé faire et a accueilli les policiers à coups de pierres et de bouteilles.
Face à cette situation tendue, les policiers de la Northern Division Special Squad ont même menacé de faire usage de leur arme à feu. Mais, le suspect a continué à leur donner du fil à retordre en lâchant son chien, un Rottweiller, sur eux.
Finalement, c’est le constable Aundoo qui a pu maîtriser Nikhil Aumeer. Arrêté, ce dernier a été présenté devant la justice dimanche sous une accusation provisoire d’agression.
La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Nikhil Aumeer comparaîtra à nouveau devant la justice ce mardi 26 décembre.
Soulignons que Nikhil Aumeer est connu des services de police pour divers délits de drogue et vols dans la région.
Rhavish Persunnoo





