Live News

Triolet : Nivesh Ganaputhee meurt après un accident

Nivesh Ganaputhee était âgé de 41 ans.

Nivesh Ganaputhee, 41 ans, habitant de Triolet, était à motocyclette le 13 août, dans sa localité, quand il a été impliqué dans un accident avec une fourgonnette. Il a été grièvement blessé et  a rendu l’âme le mardi 16 août. 

Publicité

C’est vers 13 heures que cet accident s’est produit le samedi 13 août. Nivesh Ganaputhee qui vit avec sa mère était sorti pour acheter à manger. Nul ne pouvait imaginer que le malheur allait frapper. 

Il roulait en direction de Grand-Baie. La fourgonnette sortait d’une route sur la gauche et le motocycliste a percuté l’arrière du véhicule. Il a été projeté sur l’asphalte. La police de Triolet et une ambulance ont été mandées. 

L’ambulance l’a transporté à l’hôpital national Sir Seewoosagur Ramgoolam, à Pamplemousses. Et le chauffeur de la fourgonnette a été interrogé au poste de police de Triolet. Il a passé un Alcootest qui est négatif. Le motocycliste avait été gravement blessé à la tête. Une délicate intervention chirurgicale a dû être pratiquée sur lui et il a été mis ensuite en observation à l’unité des soins intensifs. 

Kevin, 44 ans, son frère aîné, de même que sa mère gardaient espoir qu’il allait s’en sortir. « Nou finn aprann ti ena enn ti posibilite li korek », lâche son frère. Les proches s’accrochaient à cet espoir. Mais sa santé s’est dégradée. « So tansion inn komanss monte », poursuit-il. Et le mardi 16 août, il a rendu son dernier souffle. L’autopsie a attribué sa mort à une fracture du crâne. Le chauffeur de la fourgonnette répond d’une accusation provisoire d’homicide involontaire devant le tribunal de Pamplemousses. 

Circonstances pas précises 

La disparition de Nivesh Ganaputhee laisse un grand vide dans sa famille. « Il était débrouillard et effectuait des travaux de climatisation. Il vivait avec notre mère. Samedi, je l’ai croisé dans la matinée. Il était sorti de la maison pour s’acheter quelque chose à manger et il a eu cet accident. J’ai entendu plusieurs versions de ce qui s’était passé. Les circonstances de cet accident ne sont pas précises », dit Kevin. 

Les funérailles de Nivesh Ganaputhee ont eu lieu dans la matinée de mercredi. Depuis le début de cette année, il y a eu 58 accidents mortels et 61 morts au mercredi 17 août sur les routes locales.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !