Il déplore les décisions prises par les autorités au sujet de la lutte antidrogue. Le leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, intervenait lors d’un congrès du parti dimanche matin. Le discours du leader des rouges était largement dominé par la situation de la drogue au pays. Il a tiré à boulets rouges sur le gouvernement concernant la lutte contre la drogue à Maurice. Navin Ramgoolam dit mettre en doute la volonté du gouvernement à combattre le trafic de drogue dans le pays.
Selon Navin Ramgoolam, l’institution de la commission d’enquête sur la drogue a été faite dans le but de nuire au Parti travailliste. Or, ce serait le contraire qui s’est passé, dit-il. Le leader du PTr a également fait état de la saisie record de 157 kg d’héroïne en mars 2017.
Navin Ramgoolam déplore aussi le fait qu’un chef inspecteur, en charge de l’Adsu du port au moment de la saisie, ait été transféré suite à cette affaire.
Plusieurs dirigeants du parti ont également pris la parole avant le leader des rouges. Ils ont abordé plusieurs sujets ayant fait l’actualité dans le pays.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !