Joli coup de filet que celui réalisé par la police. Elle a saisi des faux coupons de parking d'une valeur de Rs 500 000 dans une imprimerie à Triolet mardi.
Publicité
L'Immigration Squad du poste de police de Trou-Fanfaron a été mise au parfum en obtenant des informations selon lesquelles une boutique à la route Arsenal à Port-Louis écoulait des faux coupons de parking.
Le constable Takoor de l'Immigration Squad s'y est rendu pour se procurer d'un talon de coupons de parking. A son retour au poste de police de Trou-Fanfaron, il les a examinés avec l'aide de ses collègues.
Les constables Takoo, Phalad et Bandoa avec le soutien du sergent Panchoo ont poursuivi leur enquête. Laquelle les a menés à faire une descente à Triolet. Une imprimerie a été perquisitionnée. Cet exercice s'est avéré fructueux dans la mesure où plusieurs boîtes contenant une grande quantité de coupons de parking ont été saisies. Les enquêteurs ont également mis la main sur du matériel informatique soupçonné d'avoir été utilisé dans la fabrication de ces faux coupons de parking.
Arrêtés, le gérant de cette imprimerie et le propriétaire de la boutique à la rue Arsenal, qui gère également une pharmacie, ont été placés en détention. Ils ont été traduits devant la justice ce mercredi sous une accusation provisoire de faux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !