Actualités

Triolet : Callichurn, Ramkaun et Lutchoo présents à la Divali Night

Alors que la campagne électorale bat son plein, les trois candidats de l'Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo) dans la circonscription no 5 (Pamplemousses/Triolet) ont fait une petite escapade, ce vendredi soir, 18 octobre, à Triolet pour assister à la Divali Night.

Soodesh Callichurn, le ministre du Travail sortant, ainsi que ses deux colistiers, Jairajsingh Lutchoo et Chavanand Ramkaun, étaient présents à la Divali Night organisée par le ministère des Arts et de la Culture, en collaboration avec le ministère du Tourisme, la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) et le conseil de district de Pamplemousses.

Ecrans géants, chapiteaux, marchands ambulants et musique orientale animaient l’aire de stationnement de la foire de Triolet.

Des artistes internationaux tels qu’Antarisksh Bollywood Dance Group, Sugandha Date (ZEEArtist) et TanmayChaturvedi (ZEE Artist) ainsi que des artistes locaux se sont produits sur scène. Sugandha Date, 14 ans, la gagnante de l’émission musicale Sa Re Ga Ma Pa Lil Champs était aussi de la fête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !