Live News

Triolet - Agression du couple Jhingoor : Un quatrième suspect arrêté

Il avait subi plusieurs blessures lors de l’agression.

Harsh C., 19 ans, un habitant de Triolet, a été arrêté par la CID de Trou-aux-Biches dans la journée du lundi 9 septembre. Ce quatrième suspect est soupçonné d’avoir participé à l’agression sanglante visant le couple Babita et Shashi Jhingoor, tous deux âgés de 47 ans, dans la soirée du 16 août à Triolet. Face aux enquêteurs, le jeune homme a confirmé sa présence sur les lieux au moment du drame. Toutefois, il a nié les accusations de tentative de meurtre et d’agression au sabre du couple Jhingoor. Selon Harsh C., il s’était rendu sur place dans l’intention d’empêcher qu’un de ses amis ne soit agressé.

Publicité

Une affaire de vengeance serait à l’origine de cet acte de violence contre le couple Jhingoor. L’un des membres du groupe d’assaillants reproche à celui-ci de l’avoir dénoncé dans une affaire de vol remontant à plusieurs semaines, ce qui avait conduit à son arrestation par la police. Après sa libération, il aurait rassemblé des amis proches avant de s’en prendre aux Jhingoor avec des sabres, selon les dires des victimes à la police.

Mardi 10 septembre, Harsh C. a été conduit sur les lieux pour une reconstitution des faits. Il a ensuite été reconduit en cellule. Trois autres suspects, Direekesh J., 24 ans, Narendranath J., 47 ans, et Nikleshnath J., 51 ans, arrêtés dans cette affaire, ont nié toute implication avant d’être incarcérés. 

Selon eux, c’est la victime qui était armée ce jour-là. « Nou pann fer nanien », ont-ils soutenu. Face au quadragénaire, ils affirment s’être défendus : « Nounn bizin defann nou. Li mem linn amenn sab ek zouti. Pa ti ena zarm avek nou », ont-ils déclaré aux enquêteurs. Ils invoquent la légitime défense, une version qui n’a pas convaincu les limiers.

La police a récupéré des enregistrements de vidéos surveillance dans les parages. Une partie de la violente agression a été capturée par ces caméras. Ces images ont été utilisées par la police pour mieux comprendre le déroulement des faits.

fbcomm
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !