Actualités

Trio Development Ltd et Trio Protaweld Ltd en liquidation

Trio Development Ltd et Trio Protaweld Ltd, qui se trouvent sur la route côtière de Pointe-aux-Piments, sont en liquidation. La première a été incorporée en janvier 1977 et la seconde en juillet 1992. Les directeurs de Trio Development Ltd sont Reena Hurkoo, Jaisen Ramdenee, Oodith Ramdenee et Vishan Ramdenee, alors que le secrétaire est Sattice Mamraj. 

D’après les derniers comptes disponibles, Trio Development Ltd, spécialisée dans la vente de briques, de blocs et de plaques en béton, a essuyé Rs 76 740 146 de pertes au 31 décembre 2010. C’est depuis mars 2016 que la firme compagnie est dans le pétrin. 

Une quarantaine d’employés avaient alors été licenciés. Cela concernait des chauffeurs, électriciens, mécaniciens, opérateurs de broyeurs et tôliers.

Dans le cas de Trio Protaweld Ltd, son président du conseil d’administration est Oodith Ramdenee. Les directeurs sont Reena Hurkoo, Jaisen Ramdenee, Oodith Ramdenee et Vishan Ramdenee alors que le secrétaire est Jaissen Ramdenee. Selon les derniers comptes disponibles, la firme a essuyé des pertes de Rs 56 397 au 31 décembre 2013. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !