![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/untitled_design_-_2023-06-26t141702.455.jpg?itok=vMofGuf4)
Vimen Sabapati a été reconduit en cellule policière ce lundi 26 juin 2023. Cela, après sa comparution devant le tribunal de district de Port-Louis. En détention, il a été autorisé à jurer un affidavit dans le cadre de sa motion devant la Cour suprême, pour écarter la Special Striking Team de l’enquête concernant son arrestation pour délit de drogue le 3 mai 2023. Il était accompagné de Mes Melany Nagen et Pazany Thandarayan, avoué, pour les besoins de la procédure.
Publicité
Dans le document, Vimen Sabapati s’est opposé à ce que ce soit des officiers de la SST qui mènent cette enquête. Après sa comparution devant la magistrate Nitisha Seebaluck, Vimen Sabapati a été reconduit en cellule policière jusqu’au 3 juillet 2023.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !