Le mercredi 20 mars, le magistrat Arshaad Toorbuth a autorisé le chanteur Jean Patrice Kevin Dina (Sky To Be) à voyager. Ce dernier prévoit de se rendre à La Réunion, en France, en Angleterre, en Suisse et en Italie pour des concerts.
Publicité
Sky To Be devra fournir une caution de Rs 30 000. Il voyagera avec un passeport restreint et devra se présenter devant le tribunal de Port-Louis, le 26 mars 2024 et le 7 mai 2024.
Dans sa requête pour la levée de l’ordre d’interdiction de voyager qui pèse sur lui, Sky To Be demande l’autorisation de se rendre à La Réunion, du 24 au 25 mars 2024. Mais aussi en France, en Angleterre, en Suisse et en Italie, du 28 mars au 6 mai 2024. Cela pour se produire en concerts.
La police avait objecté à sa demande, arguant que le chanteur s’enfuirait. Le sergent Yu Sui Leung avait indiqué que Sky To Be répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue. Il avait été arrêté en 2021 avec de la drogue d’une valeur de Rs 208 700. Le témoin avait déclaré que l’enquête n’a pas été bouclée.
Dans son jugement, le magistrat Arshaad Toorbuth a fait ressortir que la décision de la poursuite concernant la requête du chanteur n’a pas été cohérente. D’où la décision de lui accorder l’autorisation de voyager.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !