Live News

Tribunal de Moka : le fils de Bruneau Laurette obtient la liberté sous caution

Crédit photo : Rajenee Panchoo

Jean Luca Ryan Laurette a été libéré sous caution ce lundi devant le tribunal de Moka. Le fils de l’activiste Bruneau Laurette répond de quatre accusations provisoires, notamment de possession de 46,25 kilos haschisch et de 700 g de drogue synthétique pour la revente, blanchiment d'argent et possession de deux armes à feu.

Publicité

Ce lundi, la poursuite, représentée par Mes Manjula Kumari Boojharut, Senior State Counsel, a informé la magistrate Jade Ngan Chai King que le bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) n’a pas d’objection à la remise en liberté de Jean Ryan Luca Laurette sous des conditions strictes.

La magistrate lui a ainsi accordé deux cautions : une de Rs 100 000 et l’autre de Rs 15 000. De plus, il devra signer deux engagements de dette de Rs 500 000 et Rs 35 000. Il devra se rapporter au poste de police de sa localité tous les jours et rester joignable sur portable pour les besoins de l’enquête de police.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !