Tribunal de Bambous : Doomila Moheeputh devra patienter

Publié le: 4 May 2023 à 14:30
Image

La compagne de l’avocat Akil Bissessur, Doomila Devi Moheeputh, devra se présenter à nouveau devant le tribunal de Bambous le 31 mai. 

Le mercredi 3 mai 2023, la prévenue, une Marketing Executive de 47 ans, a comparu devant la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath. Elle répond d’une accusation provisoire de possession de drogue pour la revente. Le tribunal lui a informé que le bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) n’est toujours pas prêt avec sa décision la concernant. Par conséquent, elle devra se présenter à nouveau, le 31 mai 2023, devant le tribunal de Bambous. Doomila Devi Moheeputh, était représenté, le 3 mai, par Me Yash Bhadain. Elle avait été arrêtée à sa résidence à Palma, le 19 août 2022, en compagnie de Me Akil Bissessur. Selon la police, de la drogue synthétique d’une valeur de Rs 260 000 avait été trouvée chez elle. 

L’accusé, à travers son avocat, Me Vimal Rajcoomar, a présenté une motion visant à rayer l’accusation provisoire dont elle répond. C’est à la suite de la décision du tribunal de Bambous, de rayer l’accusation provisoire contre Me Akil Bissessur dans cette affaire. 

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defi quotidien