Live News

Trianon : l’hypermarché Pick and Buy Winner's devrait ouvrir ses portes avant la fin de l’année 

Le nouvel hypermarché de Trianon, qui sera connu sous le nom de Pick and Buy Winner's, devrait ouvrir ses portes avant la fin de cette année. Une annonce faite ce mercredi par le Chief Operating Officer de cette enseigne, Jean Michel Rouillard, au Trianon Shopping Park. 

Le centre commercial de Trianon s’est retrouvé sans supermarché depuis l’incendie qui avait ravagé l’entrepôt du supermarché Shoprite en novembre dernier. C’est au début de ce mois que nous avons appris que c'est la chaîne de supermarchés Winners qui allait occuper cet emplacement commercial. 

Jean Michel Rouillard a affirmé que Pick and Buy Winner's a la capacité de réemployer ceux qui travaillaient pour Shoprite. 

Danil Ismael, propriétaire du Trianon Shopping Park, avait exprimé le souhait que ces travailleurs puissent être réembauchés par tout éventuel repreneur. 

Le Chief Operating Officer de Pick and Buy Winner's a également  apporté des précisions sur le nouveau projet e-commerce de la chaîne Winners. Les clients auront bientôt la possibilité de formuler une commande en ligne et de passer récupérer leurs achats en magasin. La livraison à domicile sera introduite à partir de l’année prochaine.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !