C’est une nuit qui restera gravée dans sa mémoire. James (prénom fictif), 23 ans, originaire de Baie-du-Tombeau, allègue avoir été victime d’agression de la part d’un rival.
Aux dires de la victime, ce dernier n’aurait pas supporté que son épouse et lui recommencent à vivre ensemble.
Rencontrée par Le Défi Quotidien, la victime nous relate timidement l’agression qu’il a subie. Il ne s’attendait pas à vivre une telle mésaventure. En effet aux dires de ce dernier, il y a plusieurs semaines , son épouse et lui s’étaient séparés. « Nous nous sommes disputés.
Elle m’a quitté pour retourner vivre chez ses parents », relate-t-il. C’est ainsi que, dit-il, cette dernière aurait fait la connaissance d’un autre homme, dont il ignore l’identité.
Toutefois, pour James, il n’était pas question que sa relation avec celle qui partage sa vie se termine ainsi. « Nous nous sommes revus et après avoir longuement parlé nous avions décidé de nous remettre ensemble. Elle a quitté son amant, puis est revenue chez moi », explique le jeune homme. Il était alors loin de se douter de la suite.
Vers une heure du matin, lundi, James est réveillé par un bruit provenant en face de son lieu de résidence. Le jeune homme sort de la maison et tombe sur son rival. « Il était venu pour me prendre mon épouse », soutient James. Une dispute éclate entre les deux hommes. Ils en viennent aux mains. Au cours de la bagarre, James reçoit un coup de bouteille sur l’épaule. « Il m’a traîné sur la route et m’a roué de coups sur tout le corps. Il a même fait voler en éclat la vitre d’une des fenêtres de ma maison. » Tout ce remue-ménage a réveillé le voisinage et la police de Baie-du-Tombeau a été informée de cet incident. James a consigné une plainte pour agression mais a refusé de se rendre à l’hôpital pour des soins. Les explications du rival sont attendues par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !