Live News

Travaux routiers à Curepipe : à partir de ce lundi 19 avril, l'impasse J. Avrillon fermée à la circulation dans les deux sens

La ville de Curepipe connaîtra d’importants changements avec les travaux du Metro Express

En raison des travaux d'excavation et de pose de canalisations par la société Sotravic Ltée, le ministère des Transports routiers et du Métro léger tient à informer le public que l’impasse J. Avrillon sera fermée à la circulation dans les deux sens. Cela, de 8 heures à 16 h 30, entre les jonctions avec la rue Abbé Commerford et avec la rue Brown Séquard, du lundi 19 avril au vendredi 11 juin 2021. Ainsi, la circulation sera détournée le long des routes latérales à proximité des tronçons fermés. L'accès local pour les résidents sera autorisé dans la mesure du possible et des aires de stationnement sécurisées seront proposées si nécessaire. En conséquence, des panneaux de signalisation et des contrôles seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route. Il est vivement conseillé aux conducteurs de faire preuve de prudence à l'approche de la zone de travail et de conduire dans la limite de vitesse en vigueur. Dans un communiqué émis ce vendredi, le ministère, tout en s'excusant pour les désagréments occasionnés, appelle à la coopération et la collaboration du grand public.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !