Le Caudan et Port-Louis Waterfront changent de visage et attirent l’attention. Promotion and Development Mauritius et Landscope Mauritius, respectivement responsables de ces deux chantiers, travaillent sur les nouvelles facettes de la capitale. Certaines transformations devraient être complétées d’ici la fin de l’année.
Publicité
Landscope Mauritius explique que la rénovation et les constructions se poursuivent. « La construction continue et prend forme. Les deux phases coûteront Rs 450 millions. Les travaux de la première phase ont commencé en février de cette année. Landscope Mauritius joue un rôle primordial dans la rénovation du Port-Louis Waterfront. La première phase qui comprend l’esplanade et le passage souterrain ont coûté Rs 280 millions. »
Selon Landscope, les travaux prendront fin à la mi-octobre. La seconde phase concernera la rénovation de l’astrolabe et le passage souterrain situé du côté nord, ainsi qu’une nouvelle aile au-dessus du passage. La construction de ce projet débutera en octobre.
Pour sa part, la Promotion and Development Ltd, chargée de la nouvelle aile du Caudan, indique que les projets progressent.
Photo : Kavish Ramtohul / Anoop Kumar Tataree
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !