« Nous ne retournerons pas au Parlement ce mardi. Nando Bodha est à blâmer sévèrement pour ce qui s’est passé aujourd’hui. Il ne fait que bluffer. Mais le leader de l’opposition a exagéré, raison pour laquelle la Speaker l’a suspendu », a lancé Paul Bérenger lors de la conférence de presse du Mouvement militant mauricien (MMM) ce mardi 24 octobre.
Publicité
Le leader des mauves parle d’un complot entre le gouvernement et la Speaker : « C’est une action coordonnée. C’est une honte pour ce gouvernement. Encore une fois, la Speaker n’est pas à la hauteur. Gouvernman tap plein, semaine prochaine pena PNQ. C’est clair que le leader de l’opposition a adopté la ligne dure. C’est son droit. »
Pour Paul Bérenger, « Maurice est mal en point ». Il affirme qu’il s’attendait à une PNQ sur les cleaners. « C’est extrêmement triste ce qui s’est passé. On avait décidé de soulever cette question à l’ajournement. C’est dégoutant aussi ce qu’a dit sir Anerood Jugnauth sur les cleaners. C’est une catastrophe que Vidianand Lutchmeeparsad soit le Permanent Secretary au ministère des Finances. Il a donné de l’espoir aux cleaners mais il semble avoir oublié que c’est Pravind Jugnauth qui est le ministre des Finances. Tout le monde est unanime sur le fait que c'est le gouvernement qui doit apporter des solutions », a affirmé le leader du MMM.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !