Lors de la Private Notice Question, le leader de l’opposition s’est intéressé aux courses hippiques. Xavier-Luc Duval a affirmé que c’est un « gouvernement cover-up » qui est au pouvoir car il estime que c’est un véritable « cover-up » que le Premier ministre n’ait pas reçu le rapport intérimaire de la commission d’enquête sur les courses hippiques.
Publicité
Xavier-Luc Duval s’est procuré une copie de ce rapport, document qui avait été soumis à la Présidence de la République le 28 novembre 2014. Ce rapport, qui a souvent fait l’objet de questions parlementaires, avait « mystérieusement » disparu au bureau du Premier ministre par la suite.
Lors de ses interpellations au Premier ministre, Xavier-Luc Duval a affirmé que Ben Gunn, Sports Integrity Specialist, avait confirmé avoir remis une copie de ce document confidentiel au Senior Advisor du Prime Minister’s Office, Dev Beekarry, en mars 2015.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !