Xplik ou K

Travaux Métro Express : bloquée à l’intérieur de son salon de coiffure

Travaux Métro Express Des fouilles devant le salon de coiffure.

Aucune explication. Aucun communiqué. Propos de Nandinee qui opère un salon de coiffure à Rose-Hill. Comme à l’accoutumée, elle a ouvert son salon à 8 heures le mercredi 5 septembre.

Mais, elle était loin de s’attendre à une journée cauchemardesque. « Mon salon se trouve à la rue Charles de Gaulle. J’étais à l’intérieur et je ne savais pas que la rue allait être fermée au public. Encore moins qu’une fouille allait être effectuée devant mon salon. Je pense que la moindre des choses avant de commencer à fouiller devant la porte de quelqu’un est de l’avertir. Ce n’est que vers 10 heures que j’ai remarqué que les travaux avaient commencé et qu’il y avait déjà un gros trou. De ce fait, j’ai dû reporter tous les rendez-vous de mes clients. »

Nandinee lance un appel aux autorités. « Personne ne m’a notifié de ces travaux. Si on m’avait avertie, j’aurais pu prendre mes précautions. Là, je suis pénalisée. Je ne comprends pas ce manque de communication », déplore la coiffeuse qui espère que son coup de gueule sera entendu.