Xplik ou K

Travaux à la gare Victoria : pas de toilettes à la disposition du public

Maryse, une habitante de Souillac, a sollicité l’aide de la rédaction pour nous faire part que depuis que les autobus ont été relogés à proximité de l’autopont Decaen, il n’y a plus de toilettes. « C’est vraiment difficile, il n’y a pas de toilettes publiques. Tout le dispositif de sécurité a été mis en place, mais on n’a pas pensé aux toilettes », a fait remarquer Maryse. 

« Ce serait souhaitable que cela soit fait dans l’immédiat étant donné que certaines personnes effectuent de longs trajets au quotidien. Nous sommes au courant qu’il y a des développements mais, nous, les membres du public, ne pouvons pas payer les pots cassés », a souligné la plaignante. Interrogé à ce sujet, le lord maire de la municipalité de Port-Louis, Mahfooz Moussa Cadersaib, a expliqué qu’effectivement il n’y a pas de toilettes en ce moment. 

Daniel Augustin, adjoint au maire à la municipalité de Port-Louis, a, pour sa part, soutenu que les travaux pour la construction des toilettes ont déjà été enclenchés. « Il y a la construction de deux toilettes qui se font simultanément. Ces infrastructures seront livrées et mises à la disposition des membres du public dans quelques jours », a-t-il déclaré.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !