Actualités

Travaux d’envergure à la gare routière de Rose-Hill

À partir de ce mercredi 23 octobre, des changements concernant le quai de débarquement et d’embarquement sont prévus à la gare routière de Rose-Hill. La raison est que des travaux pour la reconfiguration de la Place Margéot, en vue de la mise en service du Metro Express, auront lieu à partir d’aujourd’hui et ce pour une durée d’une semaine. 

Ainsi, les autobus s’aligneront le long de la gare donnant sur la route Vandermeersch et n’auront pas accès à la partie centrale de la gare routière. Des modifications sont également prévues dans les parages du CEB de Rose-Hill en vue de faciliter la circulation des autobus en direction de Port-Louis et de Saint-Jean. 

Les autobus, desservant la partie Est de l’île, passeront par la rue Sir Virgile Naz, qui sera convertie en sens unique en direction de la rue Julius Nyerere. Des arrêts d’autobus temporaires seront installés sur la route royale, du côté de Coin Idéal et J. Kalachand. 

En vue de guider les passagers, des panneaux indicateurs ont été installés.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !