Live News

Travailleurs sous le confinement : « dans les villas en bord de mer, on coopère avec les garde-côtes et la police », confie Reshad, un vigile 

La sécurité des villas, bungalow et autres résidences secondaires est plus que jamais sollicitée en ces temps où les déplacements sont strictement contrôlés. Et où les agents se montrent parfois réticents à  poursuivre le travail. « On passe par des moments difficiles. Ce ne sont pas tous les agents de sécurité qui viennent travailler. Car certains ont peur », confie Reshad Hemmath, employé d'une compagnie spécialisée dans la surveillance et les convois. Ce vigile déployé dans des villas situées sur la plage de Mont-Choisy affiche même une certaine décontraction. Rencontré aux abords de la plage, il ne portait ni masque, ni autre protection. Difficile de croire à une menace sanitaire en le voyant. Il souligne toutefois que son activité se déroule « avec la coopération des garde-côtes et de la police ».

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !