Live News

Travailler à l’étranger : des emplois et stages pour les Mauriciens aux États-Unis

Si vous avez de l’expérience dans l’hôtellerie-restauration et que vous souhaitez découvrir d’autres horizons, c’est le moment de saisir votre chance. Le CEO de HRC International, une agence de recrutement américaine, fera le déplacement pour embaucher des Mauriciens. Des emplois et des stages sont à pourvoir dans des hôtels et des restaurants aux États-Unis.

Publicité

Entretiens en face à face

Floris Drabbe, CEO de HRC International et Overseas Partner de Think Recruitment, fera personnellement le déplacement à Maurice pour mener des entretiens en face à face avec des candidats. Le recrutement se fera pour des emplois et des stages dans des hôtels et des restaurants haut de gamme basés aux États-Unis.  Dans cette optique, un salon de l’emploi sera organisé le 22 avril prochain. 

Critères d’éligibilité

  • Une qualification délivrée par une école hôtelière ou un établissement reconnu
  • Un minimum de cinq ans d’expérience dans un métier de l’hôtellerie

Le  salon de l’emploi se tiendra… 

  • Date : vendredi 22 avril
  • Heure : 8h30 à 17h00
  • Lieu : Caudan Arts Centre 
  • Entrée : gratuite

Salaires 

Entre Rs 85 600 et Rs 128 000 par mois

Les salaires proposés varient entre 11 et 27 dollars (soit entre Rs 470 et 1 155) de l’heure selon le poste. Les salaires mensuels seront ainsi compris entre 2 000 et 3 000 dollars (soit entre Rs 85 600 et Rs 128 000).  

travail

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !