Publicité
Transport à Saint-Hubert : rassemblement pacifique devant l’Assemblée nationale pour dénoncer un manque d’autobus
Par
Haarisah Peerallee
Publié le:
17 July 2026 à 12:23
Par
Haarisah Peerallee
Des conseillers du village de Saint-Hubert et des habitants de la région ont organisé un rassemblement pacifique devant l’Assemblée nationale, ce vendredi 17 juillet, pour dénoncer des problèmes de transport qui persistent depuis plusieurs années.
Selon eux, environ 8 000 personnes sont concernées, notamment sur les trajets reliant Saint-Hubert à Saint-Hilaire, Riche-en-Eau, Deux-Bras, Grand-Bel-Air et Ville-Noire.
Les manifestants dénoncent le manque d’autobus individuels et estiment que cette situation pénalise particulièrement les élèves et les patients devant se rendre à l’hôpital.
Nitin Jeeha, conseiller du village de Saint-Hubert, réclame des mesures urgentes de la part des autorités.