Fort déploiement de la force policière aux abords du Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport de Plaisance dans la journée du mercredi 23 mai. Pas moins de 36 opérateurs de transport clandestins ont été mis à l’amende.
Publicité
L’opération de l’Airport Police, placée sous la supervision de l’inspecteur Gopal, a été menée en collaboration avec différentes unités de la police et des officiers de la National Transport Authority. Cette opération coup de poing fait suite aux représentations faites par les propriétaires de taxis basés à l’aéroport à l’encontre de taxis venant d’autres régions, comme Plaine-Magnien et Gros-Billot. Ceux-ci leur font subir « une rude concurrence allant jusqu’à casser les prix pour s’attirer plus de clients ».
Afin de mener à bien l’opération de mercredi visant à mettre un terme à ces activités illégales, la police a, dans un premier temps, procédé à l’identification des véhicules incriminés. Pour ce faire, elle a mené une surveillance discrète.
Le jour J, la tâche de la police a ainsi été grandement facilitée. Soixante véhicules ont été contrôlés et pas moins de 36 contraventions dressées pour divers délits sous la Road Traffic Act. Des propriétaires de vans ont également été épinglés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !