Roland Dabeesing, le chef inspecteur responsable de l’enquête sur l’agression de l’internaute Fardeen Okeeb, a été transféré ce mardi 26 janvier du Central Criminal Investigation Department (CCID) à la Western Division. Une décision qui fait sourciller Me Rouben Mooroongapillay, avocat du suspect Vikram Ramphul.
Publicité
Dans un courriel envoyé ce matin au Commissaire de Police, l’avocat demande à Khemraj Servansingh de rectifier le tir pour que l’enquête puisse avancer.
Dans une déclaration à Radio plus ce mardi 26 janvier, Me Rouben Mooroongapillay déclare qu’il faut laisser la police travailler en toute indépendance.
Vivek Ramphul, qui a été arrêté par le CCID dans le cadre de l’enquête sur l’agression de l’internaute Fardeen Okeeb, a avoué aux policiers qu’il était parmi ceux qui ont tabassé l’internaute. Il a également dénoncé le trio Shibchurn-Budlorun-Fakhoo et un haut gradé de la police.
Fardeen Okeeb, un habitant de Petit-Raffray, allègue avoir été enlevé et battu par un groupe de personnes dans un endroit isolé à Cottage. Cela, après avoir posté une vidéo à « caractère sectaire » sur Facebook.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !