Actualités

Transfert de collège : Kevin Appaya pose un ultimatum au ministère de l’Éducation

Transfert de collège : Kevin Appaya pose un ultimatum au ministère de l’Éducation

S’il n’obtient pas une réponse positive, le mardi, 22 janvier pour sa fille, Kevin Appaya entamera, le jour suivant, une grève de la faim au ministère de l’Éducation. Ce prêtre exige que ledit ministère accède à sa demande. Depuis l’année dernière, cet habitant de Goodlands souhaite que sa fille, qui fréquente La Tour Koenig SSS, soit transférée. « Elle a un problème de santé et ne peut faire de longs trajets. Un certificat médical peut en attester. Je souhaite qu'elle étudie le Telugu. Cela n'est pas dans son programme au collège. Je souhaite obtenir un collège qui enseigne le Telugu non loin de chez nous », souligne Kevin Appaya.

Après le dernier refus qui date de la semaine dernière, il a entamé une grève de la faim en compagnie de sa fille, vendredi, dans les locaux du ministère de l’Éducation. Il affirme être arrivé sur les lieux vers 10 heures et n'a été reçu qu’en fin d’après-midi. Un préposé lui a alors dit qu’il aura une réponse le 22 janvier. Selon Kevin Appaya, en cas de refus, il n’aura d’autre choix que d’entamer une grève la faim mercredi.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !