Live News

Transfert au MGSS de Moka : Rajen Valayden autorisé à contester le refus du MES

Le rédacteur en chef du magazine Capital, Rajen Valayden, 48 ans, a remporté, hier, une première manche devant la Cour suprême. Il a été autorisé à contester le refus du Mauritius Examinations Syndicate (MES) de transférer son fils au Mahatma Gandhi Secondary School (MGSS). L’ordre a été émis par la juge Shameen Hamuth-Laulloo, en l’absence d’objection des défendeurs, notamment le MES, le ministère de l’Éducation et le MGI.

Rajen Valayden a déposé une demande de révision judiciaire devant la Cour suprême. Il conteste le refus d’admission de son fils en Grade 7 au MGSS, le 12 décembre 2023, ainsi que le refus de transfert de son fils au MGSS, le 29 décembre 2023. Il évoque une décision irrationnelle des autorités. Il est représenté par Me Pazhany Rangasamy, avoué. Le MES est représenté par Me Navina Parsuramen, Assistant Parliamentary Counsel. Le ministère de l’Éducation et le MGI sont représentés respectivement par Mes Ashwina Jalloo, Principal State Counsel, et Priya Ramjeeavon-Varma, Assistant Solicitor General.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !