Live News

Transaction « suspecte » chez Swan : «aucun impact sur nos clients», assure la compagnie d'assurances

«La transaction suspecte n’aura aucun impact sur nos clients». C’est ce que précise la compagnie d’assurances, dans un communiqué émis ce vendredi après-midi 9 août.

Publicité

Un employé de Swan a été suspendu de ses fonctions avec effet immédiat. Il est soupçonné d’être impliqué dans une «transaction suspecte», indique le communiqué.
 
La compagnie d’assurances rassure que l’irrégularité détectée au sein d’un de ses départements n’aura aucun impact sur les plans d’investissements et de pension ainsi que sur la performance des différents fonds qu’elle gère. Swan affirme qu’elle a retenu les services d’Ernst & Young pour un Forensic Audit après que la transaction suspecte a été détectée au sein d’un des départements de Swan Life Ltd.

C’est grâce à un exercice de vérification, mené le lundi 5 août dernier, que cette transaction a été découverte et référée à la police qui a tout de suite ouvert une enquête.

L’enquête policière en cours déterminera les circonstances de cette transaction.
 
La compagnie Swan souligne  que c’est la première fois, depuis sa création qu’elle est confrontée à une telle situation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !