Gungadhur est toujours sous le choc après la terrible tragédie qui s’est abattue sur lui et sa famille, en ce début d’année. Le 5 janvier, il était aux toilettes et sa femme donnait un bain à son fils de 10 ans. C’est le voisin qui les a alertés lorsqu’il a vu le feu dans la maison. Le père de famille n’a pu intervenir pour éteindre le feu car il est invalide. Il a mis du temps pour mettre ses prothèses et sortir des toilettes. Trop tard...
Publicité
Les pompiers sont arrivés sur les lieux 15 minutes après l’alerte et ils ont réussi à maîtriser les flammes. Selon le rapport de la Mauritius Fire and Rescue Service, il y a eu des dégâts matériels concernant un lit, un téléviseur, une armoire, un ventilateur et des effets personnels. Fort heureusement il n’y a eu aucun blessé. N’ayant pas suffisamment d’argent pour réaménager sa maison dans l’immédiat, le quadragénaire lance un appel à la solidarité pour lui venir en aide. En attendant, toute sa famille est hébergée par des proches.
Gungadhur a perdu sa carte d’invalidité dans l’incendie. Un préposé du ministère de la Sécurité sociale nous a expliqué que la carte doit être d’abord désactivée avant qu’une autre carte puisse être remise à la personne concernée. Mais en attendant, si besoin est, la victime recevra un chèque pour qu’elle puisse avoir de quoi vivre.
Tout ceux souhaitant venir en aide à Gungadhur, sont priés de le contacter sur le 59236818.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !